Les 7 domaines ont formé autrefois un ensemble
de nations pacifiques et unies ayant appris à profiter de leurs
spécificités respectives et de l’échange de leurs
richesses. Ses habitants ne demandaient qu’à ce que cela dure. Mais
le Grand Réveil en a décidé autrement. Aujourd’hui,
chaque domaine s’est replié sur lui-même et ne regarde plus
son voisin qu’avec l’idée de conquête militaire. Les provinces
lointaines sont tombées dans l’oubli et deviennent sujet de légendes.
Voyager dans les 7 provinces n’est guère aisé : c’est
un défi de tous les jours et une quête pour la redécouverte
des merveilles passées. Nul doute que ses mystères attireront
le voyageur en quête d’aventures ...
Chapitre I : | Atlas des 7 domaines | (PDF 1700Ko) |
Chapitre II: | Nacre, cité du lac | (PDF 500 Ko) |
Chapitre III: | Les Dragons Noirs | (PDF 200 Ko) |
Chapitre IV: | Pèlerinage à Tumold | (PDF 300 Ko) |
Chapitre V: | Tumold, la montagne sacrée | (PDF 800 Ko) |
Pour les voyageurs voulant un aperçu rapide des 7 domaines,
la carte suivante, enchantée grâce au sortilège HTML,
sera très utile. En posant le doigt sur une région, le voyage
commence immédiatement.
Après une présentation générale de la géographie et de l'histoire des 7 domaines, parcoure ce pays à ta guise.
ALGARIA : l’ambition du dictateur Alton
ASGARD : peut-on encore vivre à l’ombre des cratères hurlants ?
BELAMNOR : grenier à blé des 7 domaines. Une province indépendante ?
EZLANN : terre de contrastes
KESHAN : les frères ennemis
PALANTIR : la résistance s’organise
RHEONIE : seul rempart contre Thanebranche ?
FRONTIERES : la menace de Thanebranche